Accueil / Animaux / [génétisim] avis au généticiens grognons ;-)

[GénétiSim] Avis au généticiens grognons ;-)

Sujet posté le 28/09/2009 à 08H00 par joueur_99196_1
JOUEUR_99196_1 05/10/2012 à 08H21 05/10/2012 à 08H22
Je viens d'aller voir, il n'y a rien, ou plus rien à ton nom.

En espérant que ce soit réglé dans le bon sens

Sinon tente le "bug" à la hotline, poliment, ça peut s'arranger !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_164260_1 05/10/2012 à 10H54
Bonjour tiptip,

Malheureusement mes jards ont hérité du prénom de femelle, ils vont être l' arrisé du concours mais tant pis la prochaine fois j' irai me couché au lieu de nommé fatigué

Une petite suggestion pour les admis: avoir la possibilité d' annuler avant la validation.

Je te remercie quand même d' avoir tenté tiptip, je ne vais pas encombrer la hotline pour ça, mes jards vont devoir assumer leur prénom

____________________



JOUEUR_99196_1 05/10/2012 à 11H44
non mais tente le coup, il y a encore un peu de temps avant que les concours commencent !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_164260_1 07/10/2012 à 13H39
Merci Mr, Mme les valideurs pour le travail que vous avez encore fait cette année.

Un nom une validation presque immédiate vraiment super... bravo

____________________



JOUEUR_242652_1 07/10/2012 à 21H49
Et bien merci bien les nommeur pour me nommer une qui viens d'avoir 3 ans et j'ai inscrit aujourd'hui. Merci bien

____________________
BENOJD (VIP) 08/10/2012 à 11H30
merci aux nommeurs bon boulot

____________________
ben
MIMIZAN (VIP) 13/10/2012 à 13H01
Oui merci a vous pour le travail quotidien.

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_55654_2 21/10/2012 à 17H06
bonjour,

pas mal de mâles en attente de nommage depuis plusieurs jours

si qqn peut faire quelques choses

____________________
JOUEUR_52630_6 28/10/2012 à 19H15
Voila un post qui m'explique pourquoi j'ai plusieurs taureaux en attente de baptême ! mon cia prend du retard c'est pas grave je comprend la difficulté de cette tache pour les nommeur ! bon courage a eux pour rétablir la situation !

Ps : je recherche sur le serveur des USA des taureaux de génétique total supérieur à 260 pour monté un bon CIA les races qui me manquent sont devon, hereford, limousine, milking devon, Montbéliarde , salers shortborn bouchère et laitière et enfin texas longhorm
JOUEUR_182150_2 14/05/2013 à 13H39
Bonjour

Je m'adresse aux valideurs de noms. Serait il possible de faire un tour sur le serveur FR 2 car ca fait plusieurs jours que des noms sont en attente de validation.

Merci d'avance et bravo pour le travail que vous réalisez

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_99196_1 14/05/2013 à 19H04
done !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
M@SSEY DEERE (VIP) 15/05/2013 à 11H14
je souhaiterais rappeler au passage que les noms comportant des chiffres arabes (1,2 ... 0) ont des très grandes chances d'être refusés !

Veillez et veuillez ne pas en incorporer dans les noms demandés.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/05/2013 à 00H07
Bonjour, j'ai du temps à perdre, avez vous besoin d'un nouveau validateur de nom pour nimporte quel serveur ? (si on peut valider les noms d'autres serveurs que le sien déjà).
Si oui, ou postuler ? Et ou voir le topo des règles de validation ou de non validation ?

Merci, Bon Jeu @ +.

____________________

JOUEUR_126876_1 30/05/2013 à 14H02
Bonjour,

j'ai des boucs qui attendent d’être validés depuis 15 jours, c'est normal ou y'a un big problème ? personne ne voit mes bêtes ? c'est un bug ? c'est possible car j'ai déjà eu un bug de validation

Là j'ai des boucs âgés de 14 mois toujours pas nommés alors que je leur choisi un nom dès qu'il sont adultes, le jour même ..
et je continue à en nommer progressivement, donc la liste s'allonge au fil des jours et ça commence à faire beaucoup...
J'ai deux étalons qui attendent aussi, depuis 7 jours

J'avais un joueur sous la main, qui s’était gentiment proposé pour valider mes animaux en cas de soucis mais je ne retrouve plus son pseudo, du coup je ne sais pas à qui m'adresser.

Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi avant que ma liste de validation devienne démesurée ?
d'autant plus que j'aimerais les mettre en CIA

Merci

____________________

JOUEUR_126876_1 30/05/2013 à 22H32 31/05/2013 à 00H09
Re

je vois que mon message est bien passé : animaux nommés à ( vers ) 22h ce soir ..

MERCI à l'illustre inconnu qui m'a sortie de la m..(bip)
merci merci

( je vais les enregistrer en CIA tout de suite et prélever des doses, merci encore "inconnu" .. lol )

____________________

BENOITTAM (VIP) 30/05/2013 à 23H10 30/05/2013 à 23H10
lol , mais bon c'est dommage de devoir venir le dire sur le forum pour qu'il y en ait un qui se bouge
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 31/05/2013 à 12H16
Pis les gars ne veulent pas d'aide à ce niveau, moi ça m'intéresserait de donner un coup de main mais j'ai demander ou postuler et personne ne me répond :/

____________________

JOUEUR_99196_1 31/05/2013 à 13H46
Pour postuler c'est à la demande des admins !
Il y a un certain nombre de joueurs en charge de la validation. Et quoi que tu en dises il y a toujours une lassitude qui arrive ! cela fait bientôt 4 ans que je valide des noms et je t'avoue que je ne passe que quand je vois sur le forum que ça râle ! et que je vais sur le forum ;-)

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
M@SSEY DEERE (VIP) 01/06/2013 à 11H33 01/06/2013 à 11H35
salut

"pis les gars ne veulent pas d'aide a ce niveau"... qui a dit ça ? En même temps ca sert a rien d'être a 50 pour le faire !

Ca va bientot faire un an que je suis valideur, comme tout le monde j'ai ma vie, donc il arrive que je regarde les noms a valider une fois par jour, une fois tout les deux jours, une fois ou deux par semaines, en fonction de mes possibilités, et je valide que sur le serveur pour lequel j'ai postulé, les autres sur demande express, car si quelqu'un commence a tout faire, ca donne pas envie aux autres de venir.J'ai pas de lassitude par rapport a cela, mais je suis obligé de faire en fonction de mes horaires. Toutefois, et je le redis, j'aimerai que les admins clarifient leurs position quant à la place des chiffres arabes dans les noms en le mentionnant dans les règles car je constate encore beaucoup de "lapin1, lapin2"...que je refuse...

Si personne ne te répond EARL DE LA THIERACHE c'est normal, tant que sur le bulletin y a pas marqué que des valideurs sont recherchés, c'est qu'il n'y a pas de demande !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/06/2013 à 16H40
Salut ! Ok Tiptip je m'en doutais un peu mais je ne voyais jamais d'infos là dessus. J'imagine ta lassitude, mais voila pourquoi il serait intéressant de recruter quelques nouvelles personnes.

Et Massey Deere : Tu as mal analysé ce que j'ai dis non ? Ca sert à rien d'être 50 peut-être, mais j'ai jamais dis qu'il fallait être 50, j'ai juste proposé ma candidature donc ne pas dis n'importe quoi s'il te plait. Imaginons que tu es validateur (je ne les connais pas), on t'a dit la même chose quand tu as postulé ? Tu dévies largement du sujet, je souhaite proposer mon aide et tu dis que tu as ta vie ...
C'est bien pour ça que je me propose, pour aider ceux actuels, et donc leur diminuer la tâche de travail ... Tu me donnes raison en plus par tes dires. Ou as tu vu que je me plaignais des validateurs actuels ?? Enfin après, peut-être que seul ta première et dernière phrase s'adressait à moi peut-être et là je t'aurais répondu hors-sujet.

Moi j'ai aucun soucis de validations de mes animaux, vous ne m'avez jamais vu quémandé sur le forum ni à personne et comme j'ai du temps à perdre ou à donner, je me renseignais juste sur le forum comment postuler, et bon merci de m'avoir répondu, c'est donc impossible sans la demande des admins, j'en demandais pas plus.

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 04/06/2013 à 19H27
earl de la thierache

en effet, il n'y a que la 1ere ainsi que la dernière phrase qui te concernait.

Toutefois, y a pas de HS, dans la mesure ou nous nous sommes proposés pour remplir une mission (bénévolement, je dis pas ça pour toi, mais je préfère préciser) donc nous, nous n'avons pas à demander de l'aide. Quand tu dis "les gars" qui ne veulent pas d'aide, par les gars, je comprends les valideurs.

Pour te dire OU postuler, il faut envoyer un cv a une adresse mail, que je ne me rappel plus puisqu'elle est mentionnée explicitement lorsque les appels à candidatures sont lancés. Ce n'est pas en envoyant un mp'live aux admins, ou un message par le "contacter nous" qu'on y arrive.

Faut bien comprendre une chose, j'ai rien contre toi EARL DE LA THIERACHE, mais pour certains joueurs, et je ne dis pas que c'est ton cas, valider les noms, c'est un peu comme vouloir être au CESA, une fois que tu y es, tu ne fais plus rien. Les personnes en charges de la validation sont toutes des personnes sérieuse (je précise une nouvelle fois que ce n'est pas forcément ton cas puisque nous ne nous connaissons pas) les selections sont donc drastiques, j'ai moi même postulé 4 reprises, a chaque solicitation des admins, avant d'être accepté.

Ce que je voulais te dire par mon précédent post, c'est que d'une part personne n'a jamais dis qu'un peu d'aide ne serait pas la bienvenue, et d'autre part, cela ne sert a rien a chercher à savoir ou postuler puisque les admins n'en ont pas fait la demande, je reconnais toutefois que pour le second point j'ai du mal m'exprimer.


en revanche mon petit laïus n'etait rien d'autre qu'une justification. Tout comme TIPTIP se justifiait en se disant lassé. Vois tu aujourd'hui ne devons affronter une communauté de moins en moins compréhensive, et avant même de s'expliquer, il faut se justifier. Très peu de joueurs, me demandant de valider sur tel ou tel serveurs, qui n'est pas le mien, viennent me le demander sans un s'il te plaît n'y un merci.Quelque part c'est normal, mais d'un autre non. C'est normal dans la mesure ou deux a trois personnes sont théoriquement en charge de ce serveur, mais ce n'est pas normal dans la mesure ou à titre personel, je rends service, même si cela ne me dérange absolument pas puisqu'on peut passer d'un serveur à un autre en un clic.

Ca prend pas trois plombes de valider les animaux, les noms de domaines et domaines viti, ce que je veux dire c'est qui si chacun faisais deux a trois tours par semaine sur son serveur, y aurait pas de problème.

Tu parles de diminuer la tâche des valideurs... Mais qui te dis qu'il y a quelque chose à diminuer ? On ne peux pas, et on ne pourra jamais valider aussi vite que maintenant. On a tous des contraintes, mais comme je te dis, y a rien à valider, et puis je pense personnellement qu'attendre 2 a 3 jours maxi, c'est pas la mort, que dans notre société ou l'on court toujours pour rattraper les autres, faire preuve de patience reste une vertus, qui s'apprend.



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_209416_2 06/06/2013 à 14H43
Avec la nouvelle genetique la lassitude va etre moins grande a mon avis!!
au moins au ne pourra nommer pour passer outre les regles de ratio!!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/06/2013 à 20H03
Salut :) Bon je te réponds au fil de ma lecture histoire de pas faire de HS, en tout cas sache que moi non plus je n'ai rien contre toi, j'viens parler ici juste pour proposer un coup de main aux validateurs, et d'ailleurs j'ai contacté les admins à une adresse précise qu'ils m'ont donné eux-mêmes ne t'inquiète pas, j'me doute que c'est pas la hotline qui allait réglé ça.

Je comprends ta comparaison avec les gars qui veulent être au CESA juste pour avoir leur nom dedans et après ne plus rien branler. Mais j'te rassure, (ils disent peut-être tous comme moi aussi je ne sais pas), si je postule c'est que j'suis sur que j'pourrai valider des noms pendant au moins 1 an sauf panne majeure d'Internet ou cas de force majeure, ça, ça ne se prévoit pas !

SInon, là tu m'apprends quelques choses, je ne me doutais pas que les sélections soient aussi drastiques, mais bon j'aime autant me proposer, quitte à être refusé, j'aurais la conscience tranquille au moins, vois-tu.

Mais j'ai saisi parfaitement ce que tu voulais dire ne t'iqnuiète pas. Je vois que l'on s'addresse à une communauté de moins en moins compréhensive, c'est pour cela que j'ai décidé de bouger mon cul, tout en ne sachant pas comment ça se passait pour vous les validateurs, (j'imaginais que vous étiez tous débordez au moment ou j'me suis proposé).
"Tu parles de diminuer la tâche des valideurs... Mais qui te dis qu'il y a quelque chose à diminuer ?"
Voir ci-dessus. J'imaginais qu'il y avait de longues files d'attente dans les noms, car quelques fois sur le forum, on voit des gars se plaindre de retards de quelques jours.

Sinon petit HS, mais là tu vois sur mes 4xx vaches, j'en ai quoi, 25 de nommés, je peux en nommer + de la moitié si je voudrai maintenant. Alors ne penses-tu pas que votre boulot va considérablement augmenter les prochains jours ? Pas à cause de moi, car j'ai la flemme de nommer toutes les vaches à vrai dire, hormis les meilleures pour avoir une traçabilité plus visible sur mes veaux on va dire ^^'

Bon, sur ce je vous laisse, au moins on s'est bien expliqué et il n'y a plu de quiproquo.

Sinon personnellement, quand je nomme une vache, je trouve normal d'attendre 2 jours par exemple, y'a aucun soucis, si certains veulent qu'elles soient nommés dans l'heure c'est un peu dingue ..

Allez @+++

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 07/06/2013 à 10H25
salut

=> les selections sont assez sévères, c'est normal => on va pas nommer (sur le moment car la situation person peut changer) un joueur qui est présent que le week end, et qui avec son âge (par exemple) pour être amené à refuser des noms parce que les joueurs qui les demandent ont une tête qui ne lui revient pas ...

Je me suis moi même fritté avec MORTI ou FARMER GREG sur des différence d'opinion, c'est pas pour autant que j'ai refusé de valider les noms qu'ils demandaient quand je passait sur leurs serveur ...

Pour l'augmentation de l'activité, je dirai que c'est noraml, on est en période préparatoire du génétisim donc les joueurs vont un peu plus de réveiller ... Mais là encore, à titre personnel, je suis absent la semaine prochaine mais je sais que d'autres valideurs passent plus souvente cette semaine en particulier !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
BENOJD (VIP) 21/02/2014 à 21H12 21/02/2014 à 21H12
bon courage pour les valideurs pour ma part j'ai mis pas mal d'animaux car je vais essayé d'être pas mal présent sur le salon ( il y en a peu être beaucoup mais je les nomme pas pour le plaisir ou inutilement ) merci d'avance


____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :